• Admin

Nous pensons tous à toi Geneviève...

Nous avons l'immense peine de vous faire part du décès de Madame Geneviève BARILLARO. C'est dans la nuit du 16 mai qu'elle a tiré sa révérence.


Geneviève avait rejoint le Service Régional de Soins Palliatif le 1er septembre 2016 en tant que coordinatrice des bénévoles d'accompagnement et avait pris sa retraite le 1er janvier 2022. Elle avait su avec brio fédérer l'équipe grâce à sa bienveillance et le dynamisme que nous lui connaissions.

Tout naturellement Geneviève avait investi l'Association Pierre Clément Lorraine (APCL). Non seulement depuis quelques années elle en était la trésorière, mais elle était toujours prête pour de nouveaux projets afin de mieux prendre soin des malades et de leur famille.

Geneviève était toujours disponible et à l'écoute de tous. Elle partageait les valeurs humaines propres au service et à l'association.

L'ensemble des bénévoles, les membres du conseil d'administration de l'APCL ainsi que les soignants du Service Régional des Soins Palliatifs sont dans la peine et présentent leurs condoléances à son époux, ses enfants et petits-enfants ainsi qu'à toute sa famille et ses amis et les assurent de leur sympathie et leur soutien.


Nous n'oublierons jamais la chance que nous avons eu de rencontrer une si belle personne et toute la force dont Geneviève a fait preuve et qu'elle partageait envers son entourage restera gravée dans nos coeurs.




32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout